Energy Plus 250ml

CHF5.90
In stock
SKU
208.001

EnergiePlus is pure salmon fish oil with 5.0% free fatty acids (FFA). It is highly purified and tuned for koi nutrition. It is free of preservatives and has a shelf life of two years. It is rich in vitamins and animal fats, which are best digested by koi in spring and autumn.
You can use it to grease your winter food, the Koi immediately converts it into energy during digestion. Vegetable fats contained in the feed can no longer be absorbed by the koi at low temperatures. The Koi can only attack the existing body fat if it moves accordingly. This is not possible in cold temperatures and in the resting phase. This is where fatty food helps, which is enriched with animal fat. The koi can digest this fat and convert it into energy. The result is that you can feed your fish in small quantities as long as they move, because movements use up energy, which is then used again.

Experience has shown that a sinking feed enriched with EnergiePlus ensures an optimal supply of your koi even at low temperatures of up to 6 °. You can also use EnergiePlus to seal your refined feed. If you add it to the feed after the vitamins (Provivit-1), you prevent the vitamins from washing out into the pond water.

Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Write Your Question
Copyright © 2020 koikichi.ch. All rights reserved.

Énergie plus 250ml

CHF 5.90
En stock
SKU
208.001

EnergiePlus est une huile de poisson au saumon pure avec 5,0% d'acides gras libres (FFA). Il est hautement purifié et réglé pour la nutrition des carpes koï. Il est exempt de conservateurs et a une durée de conservation de deux ans. Il est riche en vitamines et en graisses animales, qui sont mieux digérées par les carpes koï au printemps et en automne.
Vous pouvez l'utiliser pour graisser vos aliments d'hiver, le Koi le convertit immédiatement en énergie lors de la digestion. Les graisses végétales contenues dans les aliments ne peuvent plus être absorbées par le koi à basse température. Le Koi ne peut attaquer la graisse corporelle existante que s'il se déplace en conséquence. Cela n'est pas possible par temps froid et en phase de repos. C'est là que la nourriture grasse aide, qui est enrichie de graisse animale. Le koi peut digérer cette graisse et la convertir en énergie. Le résultat est que vous pouvez nourrir vos poissons en petites quantités tant qu'ils se déplacent, car les mouvements consomment de l'énergie, qui est ensuite réutilisée.

L'expérience a montré qu'un aliment de descente enrichi d'EnergiePlus assure un approvisionnement optimal de votre koi même à des températures basses pouvant atteindre 6 °. Vous pouvez également utiliser EnergiePlus pour sceller vos aliments raffinés. Si vous l'ajoutez à l'alimentation après les vitamines (Provivit-1), vous empêchez les vitamines de se laver dans l'eau de l'étang.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Écrivez votre question
Droits d'auteur © 2020 koikichi.ch. Tous les droits sont réservés.