Pond fleece 300g / m2, 2m wide, per meter

CHF3.50
In stock
SKU
300.001

Protect your pond liner from stones and roots.

The pond fleece is essential when building a foil pond. It protects the film from stones, roots and other pointed or sharp objects. The fleece has a weight of 300g per square meter. If you want to be on the safe side, you can also bring in several layers of fleece.

The fleece is heat-resistant, frost-proof and rot-proof. When laying, make sure that the fleece is laid at least 10 cm overlapping. You can secure the fleece against slipping with a hot air dryer or with adhesive tape. Also make sure that you secure the fleece on the edge of the pond so that it does not slip into the pond.

If possible, we recommend that you lay the fleece directly before inserting the film. This reduces the amount of unwanted objects such as small stones or something else come between the fleece and the foil.

Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Write Your Question
Copyright © 2020 koikichi.ch. All rights reserved.

Toison d'étang 300g / m2, 2m de large, au mètre

CHF 3.50
En stock
SKU
300.001

Protégez votre revêtement d'étang des pierres et des racines.

La toison de l'étang est essentielle lors de la construction d'un étang en aluminium. Il protège le revêtement d'étang des pierres, des racines et autres objets pointus ou tranchants. La toison a un poids de 300g par mètre carré. Si vous voulez être prudent, vous pouvez également apporter plusieurs couches de toison.

La toison est résistante à la chaleur, au gel et à la pourriture. Lors de la pose, assurez-vous que la toison est posée au moins 10 cm en chevauchement. Vous pouvez sécuriser la toison contre le glissement avec un séchoir à air chaud ou avec du ruban adhésif. Assurez-vous également de bien fixer la toison sur le bord de l'étang afin qu'elle ne glisse pas dans l'étang.

Si possible, nous vous recommandons de poser la toison directement avant d'insérer le film. Cela réduit la quantité d'objets indésirables tels que de petites pierres ou autre chose entre la toison et le revêtement d'étang.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Écrivez votre question
Droits d'auteur © 2020 koikichi.ch. Tous les droits sont réservés.