Kobre®San Silver Line, Grow & Color, 6 mm, 5 kg All Season, floating

CHF63.00
In stock
SKU
200.027
  • Buy 2 for CHF57.00 each and save 10%
  • Buy 4 for CHF51.00 each and save 19%
  • Buy 8 for CHF44.00 each and save 30%

Kobre®San Silver Line Grow & Color is our floating premium food with a grain size of 6mm. It has all the essential ingredients a Koi needs in their daily diet. The feed gives your fish a good condition and strengthens the immune system. The high proportion of spirulina and the balanced fat content in the feed lead to beautiful colors and good growth. This food is suitable for fish from the age of two or for Koi from 25cm.

All Koi feeds in the Silver Line are energy-enriched staple feeds, which can be used after the winter rest up to late autumn. They specifically promote the build-up of energy reserves and give your Koi an excellent condition. By adding yeast extracts, the metabolism is stimulated and the resistance to possible diseases is strengthened. The Silver Line feeds were designed and developed together with nutritionists and professional fish farmers. They are manufactured using the most modern technologies and according to the latest scientific findings. Constant veterinary checks and continuous quality management guarantee the excellent standard and the digestibility of the Kobre®San Silver Line. Only high-quality and sustainable raw materials are used, which guarantee good digestibility and thus only have a low impact on your water values. In this way, the phosphate content of your water is kept to a minimum and the growth of algae is significantly reduced.

Composition:
Wheat, steamed soy meal, fish meal, poultry meal, sunflower meal, soy protein concentrate, wheat germ, lecithin; hydrolyzed feather protein meal, alfalfa protein concentrate, monocalcium phosphate, insect meal, rapeseed oil, wheat gluten, yeast, krill meat, fish oil, algae (Schizochytrium limacinum), spirulina, inulin

Ingredients:
Crude protein: 38.0%, crude fat: 8.0%, crude fiber: 2.8%, crude ash: 8.4%, phosphorus: 1.26%, calcium: 1.2%, sodium: 0.2%

More Information
Season Summer
Type floating
Fish size from 15cm
Pellet size 6mm
Amount 5kg
Crude protein 38%
Raw fat 8%
Crude fiber 2.8%
Raw ash 8.4%
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account

No Related Posts

Write Your Question
We found other products you might like!
Copyright © 2021 koikichi.ch. All rights reserved.

Kobre®San Silver Line, Grow & Color, 6 mm, 5 kg All Season, flottant

CHF 63.00
En stock
Numéro d'article
200.027
  • Acheter 2 pour CHF 57.00 et économisez 10%
  • Acheter 4 pour CHF 51.00 et économisez 19%
  • Acheter 8 pour CHF 44.00 et économisez 30%

Kobre®San Silver Line Grow & Color est notre nourriture flottante premium avec une granulométrie de 6 mm. Il contient tous les ingrédients essentiels dont un Koi a besoin dans son alimentation quotidienne. L'alimentation donne à vos poissons une bonne condition et renforce le système immunitaire. La proportion élevée de spiruline et la teneur équilibrée en matières grasses dans l'aliment donnent de belles couleurs et une bonne croissance. Cette nourriture convient aux poissons à partir de deux ans ou aux Koi à partir de 25 cm.

Tous les aliments Koi de la Silver Line sont des aliments de base enrichis en énergie qui peuvent être utilisés après le repos hivernal jusqu'à la fin de l'automne. Ils favorisent spécifiquement l'accumulation de réserves d'énergie et donnent à votre Koi un excellent état. En ajoutant des extraits de levure, le métabolisme est stimulé et la résistance à d'éventuelles maladies est renforcée. Les aliments Silver Line ont été conçus et développés en collaboration avec des nutritionnistes et des pisciculteurs professionnels. Ils sont fabriqués en utilisant les dernières technologies et selon les dernières découvertes scientifiques. Des contrôles vétérinaires constants et une gestion continue de la qualité garantissent l'excellent niveau et la digestibilité de la Kobre®San Silver Line. Seules des matières premières de haute qualité et durables sont utilisées, qui garantissent une bonne digestibilité et n'ont donc qu'un faible impact sur vos valeurs en eau. De cette façon, la teneur en phosphate de votre eau est réduite au minimum et la croissance des algues est réduite en conséquence.

Composition:
Blé, farine de soja cuite à la vapeur, farine de poisson, farine de volaille, farine de tournesol, concentré de protéines de soja, germe de blé, lécithine; farine de protéines de plumes hydrolysées, concentré de protéines de luzerne, phosphate monocalcique, farine d'insectes, huile de colza, gluten de blé, levure, viande de krill, huile de poisson, algues (Schizochytrium limacinum), spiruline, inuline

Ingrédients:
Protéine brute: 38,0%, matière grasse brute: 8,0%, cellulose brute: 2,8%, cendres brutes: 8,4%, phosphore: 1,26%, calcium: 1,2%, sodium: 0,2%

Plus d’information
Saison Été
Type flottant
Taille du poisson à partir de 15cm
Taille de granule 6mm
Quantité 5kg
Protéine brute 38%
Graisse crue 8%
Fibre brute 2.8%
Cendres brutes 8.4%
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Aucun article connexe

Écrivez votre question
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !
Droits d'auteur © 2021 koikichi.ch. Tous les droits sont réservés.