Micronutrients Koi Guard (HSC) 250g

CHF24.90
In stock
SKU
208.003

This unique combination of HOKOVIT from different yeast extract fractions and their mixing ratio to each other in the intestine promotes the growth of the flora of lactic acid and bifidus bacteria desired in the digestive tract. This makes colonization of the intestine with pathogens (e.g. coli bacteria) considerably more difficult. This stabilization of the intestinal flora not only has a positive effect on animal health, but also shows excellent effects with regard to that of the digestive tract. At the same time, the digestive power increases, so that more feed is absorbed and digested better.


Another effect of HSC is that the added yeast extracts stimulate the immune system and contribute to detoxification. On the one hand, this is due to the "ion exchange effect". Toxins are irreversibly bound to the surface of the yeast extracts. This relieves the liver (detoxification) and body defense. On the other hand, these yeast extracts cause a constant irritation of the body's defense, which recognizes supposed pathogens.


Special substances extracted from yeast in HSC are required in large quantities when the cells of the body divide. It is therefore obvious that optimal development and a high daily gain can be achieved if the supply of these limiting yeast extracts is significantly improved via HSC.


High performance is characterized by an increased cell division rate. HSC contains yeast extracts to promote rapid cell division. An increased cell division rate (faster growth) favors the development of the animals and also stabilizes the digestive, organ and immune functions. At the same time, the need for maintenance is reduced because the energy required for cell division can be saved. This effect is particularly evident in the epithelial cells of the small intestine, the cells of the immune system and in the liver cells. This also leads to better efficiency and utilization of all the nutrients consumed.

Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Write Your Question
Copyright © 2020 koikichi.ch. All rights reserved.

Micronutriments Koi Guard (HSC) 250g

CHF 24.90
En stock
SKU
208.003

Cette combinaison unique de HOKOVIT de différentes fractions d'extrait de levure et leur rapport de mélange les uns aux autres amène l'intestin à favoriser la croissance de la flore d'acide lactique et de bactéries bifidus souhaitées dans le tube digestif. Cela rend la colonisation de l'intestin par des agents pathogènes (par exemple, les bactéries coli) considérablement plus difficile. Cette stabilisation de la flore intestinale a non seulement un effet positif sur la santé animale, mais montre également d'excellents effets sur celle du tube digestif. Dans le même temps, le pouvoir digestif augmente, de sorte que davantage de nourriture est mieux absorbée et digérée.


Un autre effet du HSC est que les extraits de levure ajoutés stimulent le système immunitaire et contribuent à la détoxification. D'une part, cela est dû à "l'effet d'échange d'ions". Les toxines sont irréversiblement liées à la surface des extraits de levure. Cela soulage le foie (détoxification) et la défense du corps. D'autre part, ces extraits de levure provoquent une irritation constante de la défense de l'organisme, qui reconnaît les agents pathogènes supposés.


Des substances spéciales extraites de levure dans HSC sont nécessaires en grande quantité lorsque les cellules du corps se divisent. Il est donc évident qu'un développement optimal et un gain quotidien élevé peuvent être atteints si l'apport de ces extraits de levure limitants est significativement amélioré via HSC.


La haute performance se caractérise par une augmentation du taux de division cellulaire. HSC contient des extraits de levure pour favoriser une division cellulaire rapide. Un taux de division cellulaire accru (croissance plus rapide) favorise le développement des animaux et stabilise également les fonctions digestives, organiques et immunitaires. Dans le même temps, le besoin d'entretien est réduit car l'énergie nécessaire à la division cellulaire peut être économisée. Cet effet est particulièrement évident dans les cellules épithéliales de l'intestin grêle, les cellules du système immunitaire et les cellules hépatiques. Cela conduit également à une meilleure efficacité et utilisation de tous les nutriments consommés.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Écrivez votre question
Droits d'auteur © 2020 koikichi.ch. Tous les droits sont réservés.