Inazuma drum filter ITF - 50 septem

CHF5,628.00
Delivery time 2 weeks
SKU
424.002

The noble filter with automatic cleaning and app and internet-enabled control.

The Inazuma drum filter ITF-50 of the new model series septem cleans your pond thoroughly, reliably and fully automatically.

It is suitable for operation on swimming ponds up to 80 m³ and koi ponds up to 30 m³.

Thanks to its clever design, the filter can be used for pump operation as well as for installation in gravity.

Inazuma uses corrosion-resistant stainless steel V4A (1.4571) in industrial quality as the material for its filter housings. The alternately hinged filter cover with sound insulation (dishwasher volume, 53-55 dB) and hydropneumatic gas pressure dampers, which ensure smooth opening and closing of the filter, ensure greater convenience and user-friendliness. Inazuma also includes dry run protection and safety overflow as well as much more as standard equipment.

The low maintenance costs of an Inazuma filter are extremely gratifying. All he needs for the flushing process is purified pond water and no consumables such as fleece. Instead, contamination is reliably removed from the system by the robust drum covering with 50 μ V2A stainless steel mesh.

The web-enabled control WebCSA is included in the scope of delivery of every drum filter. With the WebCSA app, you can conveniently view and control many parameters from anywhere in the world using your mobile phone or tablet. The system can be individually adapted to your needs with a PowerSwitch extension, temperature sensor and level control.

The filter / control can also be operated without an internet connection.

The guaranteed supply of spare parts directly from the manufacturer guarantees many years of pleasure with a solid, low-maintenance filter made in Germany.

A new drive train is installed in the new septem series. The drive motor, the shaft and the filter drum now have fixed assembly points, and it is no longer necessary to adjust the distance between the drum and the seal. There is also no longer any drum clamping. This is extremely practical, because this innovation makes the filter system almost maintenance-free.

Technical refinements such as a special, maintenance-free and long-lasting bearing of the drum guide rollers, as well as a newly developed splash guard in the cover, ensure improved concentricity and a significant reduction in operating noise during drum cleaning. The filter housings are made of specially passivated V4A stainless steel. A newly developed motor mount and additional, solid stainless steel struts on the inside and outside of the filter ensure the necessary rigidity.

More Information
Dimensions (L x W x H) 810x901x680mm
Filter type Drum filter
Installation type Pumped, Gravity
Automatic cleaning Yes
max. Flow rate 30'000 l/h
max. flow rate pumped 25'000 l/h
min. flow rate 10'000 l/h
For ponds with koi up to (Manufacturer information) 50 m³
for ponds with koi up to (our specification) 30 m³
for ponds with fish stock up to 50 m³
for ponds without fish stock up to 80 m³
Connections input 3x DN 110
Exits 3x DN 110
Drainage connection 1x DN 110
Coarse dirt separation 50µm
Installation height above water level 13 cm
Warranty in years 2
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account

No Related Posts

Write Your Question
We found other products you might like!
Copyright © 2021 koikichi.ch. All rights reserved.

Filtre à tambour Inazuma ITF - 50 septem

CHF 5'628.00
Délai de livraison 2 semaines
Numéro d'article
424.002

Le filtre noble avec nettoyage automatique et contrôle par application et par Internet.

Le filtre à tambour Inazuma ITF-50 de la nouvelle série de modèles septem nettoie votre bassin en profondeur, de manière fiable et entièrement automatique.

Il convient pour une utilisation sur des étangs de baignade jusqu'à 80 m³ et des étangs de koi jusqu'à 30 m³.

Grâce à sa conception intelligente, le filtre peut être utilisé pour le fonctionnement de la pompe ainsi que pour l'installation par gravité.

Inazuma utilise de l'acier inoxydable résistant à la corrosion V4A (1.4571) de qualité industrielle comme matériau pour ses boîtiers de filtre. Le couvercle du filtre à charnière alternée avec isolation phonique (volume du lave-vaisselle, 53-55 dB) et les registres de pression de gaz hydropneumatique garantissent que le filtre peut être ouvert et fermé en douceur. Inazuma comprend également une protection contre la marche à sec et un trop-plein de sécurité, ainsi que bien d'autres équipements standard.

Les faibles coûts d'entretien d'un filtre Inazuma sont extrêmement gratifiants. Tout ce dont il a besoin pour le processus de rinçage est de l'eau de bassin purifiée et aucun consommable tel que la toison. Au lieu de cela, la contamination est éliminée de manière fiable du système par le revêtement robuste du tambour avec une maille en acier inoxydable de 50 μ V2A.

La commande WebCSA est incluse dans la livraison de chaque filtre à tambour. Avec l'application WebCSA, vous pouvez facilement afficher et contrôler de nombreux paramètres de n'importe où dans le monde à l'aide de votre téléphone mobile ou de votre tablette. Le système peut être adapté individuellement à vos besoins grâce à l'extension PowerSwitch, au capteur de température et au contrôle de niveau.

Le filtre / contrôle peut également être utilisé sans connexion Internet.

L'approvisionnement garanti en pièces de rechange directement du fabricant garantit de nombreuses années de plaisir avec un filtre solide et nécessitant peu d'entretien fabriqué en Allemagne.

Un nouveau groupe motopropulseur est installé dans la nouvelle série septem. Le moteur d'entraînement, l'arbre et le tambour de filtre ont maintenant des points d'assemblage fixes, et il n'est plus nécessaire d'ajuster la distance entre le tambour et le joint. Il n'y a plus non plus de serrage du tambour. Ceci est extrêmement pratique, car cette innovation rend le système de filtration quasiment sans entretien.

Des améliorations techniques telles qu'un roulement spécial, sans entretien et durable des rouleaux de guidage du tambour, ainsi qu'un pare-éclaboussures nouvellement développé dans le couvercle, garantissent une fois de plus une concentricité améliorée et une réduction significative du bruit de fonctionnement pendant le nettoyage du tambour. Les boîtiers de filtre sont en acier inoxydable V4A spécialement passivé. Un nouveau support de moteur et des entretoises supplémentaires en acier inoxydable solides à l'intérieur et à l'extérieur du filtre assurent la rigidité nécessaire.

Plus d’information
Dimensions (Lo x la x H) 810x901x680mm
Type de filtre Filtre tambour
Type d'installation Pompé, Gravité
Nettoyage automatique Oui
Débit maximum 30'000 l/h
débit max pompé 25'000 l/h
Débit minimal 10'000 l/h
Pour étangs avec koi jusqu'à (Informations du fabricant) 50 m³
pour étangs avec koi jusqu'à (notre spécification) 30 m³
pour étangs avec stock de poisson jusqu'à 50 m³
pour étangs sans stock de poisson jusqu'à 80 m³
Entrée de connexions 3x DN 110
Sorties 3x DN 110
Connexion de drainage 1x DN 110
Séparation grossière de la saleté 50µm
Hauteur d'installation au-dessus du niveau de l'eau 13 cm
Garantie en années 2
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Blogs associés

Écrivez votre question
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !
Droits d'auteur © 2021 koikichi.ch. Tous les droits sont réservés.