Filtre à tambour Inazuma

FILTRE À TAMBOUR EN ACIER INOXYDABLE
pour étangs à koï, étangs de jardin et étangs de baignade

Un étang bien conçu s'intègre harmonieusement à l'environnement et l'enrichit. Il révèle au spectateur un monde indépendant et indubitable. Cela crée une joie durable qui vous gardera captivé.

Les filtres à tambour Inazuma réduisent au minimum les travaux de nettoyage et d'entretien et ne nécessitent aucun consommable.

Des innovations telles que B. le rinçage automatique des gouttières Speed ​​Flush et la brosse racleuse Clean Brush garantissent un résultat de filtration optimal.

Cela vous donne plus de temps pour vous asseoir et profiter de votre étang.

Afficher en Grille Liste
Trier par sort-descending
Inazuma filtre à tambour Quantum 60 y compris le contrôle
3 890.00 CHF
Inazuma filtre à tambour Quantum 60 Biocompacte y compris le contrôle
6 190.00 CHF
Inazuma filtre à tambour Quantum 90 y compris le contrôle
4 890.00 CHF
Inazuma filtre à tambour Quantum 90 Biocompacte y compris le contrôle
7 590.00 CHF
Inazuma filtre à tambour Quantum 120 Biocompacte y compris le contrôle
9 390.00 CHF
Inazuma filtre à tambour Quantum 200 y compris le contrôle
7 590.00 CHF
Inazuma filtre à tambour Quantum 200 Biocompacte y compris le contrôle
11 090.00 CHF
Inazuma filtre à tambour Quantum 120 y compris le contrôle
5 990.00 CHF
Inazuma filtre à tambour Quantum 400 y compris le contrôle
11 590.00 CHF
Inazuma filtre à tambour Quantum 400 Biocompacte y compris le contrôle
12 690.00 CHF

10 articles

par page

Questions fréquemment posées (FAQ)

Qu'est-ce qu'un filtre à tambour Inazuma et comment fonctionne-t-il ?

Un filtre à tambour Inazuma est un filtre à tambour fabriqué par la société Inazuma, leader dans le domaine de la technologie des filtres à tambour. Un filtre à tambour est un système de filtration autonettoyant. Dans un filtre à tambour, l'eau sale pénètre à l'intérieur du tambour. Là, elle doit traverser un tissu fin qui retient les plus petites particules de saleté. Dès que le tissu est trop encrassé, le filtre le remarque en raison de la modification du niveau d'eau et effectue un processus de rinçage. Lors du rinçage, une pompe à eau sous pression est activée et projette de l'eau de l'extérieur sur le tambour via plusieurs buses. A l'intérieur du tambour se trouve une gouttière qui recueille la saleté du tissu. Pendant le processus, le tambour tourne afin de nettoyer le tissu de tous les côtés. Une fois le processus de rinçage terminé, le tambour et la pompe de rinçage sont arrêtés jusqu'à ce que la saleté se soit à nouveau accumulée, puis le processus se répète.

Pour quelle taille de bassin le filtre à tambour Inazuma convient-il ?

Inazuma propose des systèmes de différentes dimensions pour chaque taille d'étang. Vous trouverez dans notre boutique les spécifications correspondantes pour chaque système.

À quelle fréquence dois-je nettoyer le filtre à tambour Inazuma ?

Jamais, car le système se nettoie de lui-même si nécessaire. Il est toutefois recommandé d'effectuer une fois par an un entretien au cours duquel le tissu est détartré et nettoyé.

Quels sont les principaux avantages d'un filtre à tambour par rapport aux filtres traditionnels ?

Le système de filtration a fait ses preuves depuis des décennies dans la technique d'épuration. Le filtre s'auto-nettoie en cas de besoin et évacue également les saletés via une goulotte. Vous économisez ainsi beaucoup de temps et d'efforts et pouvez vous consacrer à des choses plus agréables que le nettoyage du filtre.