Aquaforte DM-Vario S DM-22000

CHF369.00
In stock
SKU
402.004

A pump with a good price / performance ratio and delivery height.

The DM-Vario S pumps are energy-efficient devices with innovative technology. They are designed for outdoor use and can be installed both wet and dry. The pump can be set in 22 stages via an external controller. Regulation via the controller is possible for the flow and thus also for the power consumption from 30% up to 100% output. The pump can be started up using an on / off switch on the controller. The pump transports dirt particles up to 6 mm. The DM Vario combines all the advantages of the DM series.

 

Blocking and dry running protection of the DM Vario S pond pump

If there is no more water in the rotor, the DM-Vario S switches off automatically. The pump switches off in the event of a blockage due to a lock position. This position prevents the motor from burning out and further energy consumption. If the rotor is blocked due to heavy contamination, the pump also switches off. The pump remains in this lock until the blockage is released.
Since the DM-Vario is not self-priming, it must be set up below the water level. The DM series pond pumps are very suitable for connection to pond filters, for waterfalls, fountains and streams. The pumps are not suitable for a swimming pool.

More Information
Pump type Submersible pond pumps , Dry installation pumps
Flow rate l / h 22000
Adjustable flow rate Yes
Delivery height 7.5m
Power consumption in watts 34-187 W
Voltage 220-240V
Warranty in years 2
Connection pressure side 50mm / 2"
Connection suction side 50mm / 2"
Max. dirt particle size in mm 6
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Write Your Question
We found other products you might like!
Copyright © 2020 koikichi.ch. All rights reserved.

Aquaforte DM-Vario S DM-22000

CHF 369.00
En stock
SKU
402.004

Une pompe avec un bon rapport prix / performances et une tête de refoulement.

Les pompes DM-Vario S sont des appareils éconergétiques dotés d'une technologie innovante. Ils sont conçus pour une utilisation en extérieur et peuvent être installés à la fois humides et secs. La pompe peut être réglée en 22 étapes via un contrôleur externe. La régulation via le contrôleur est possible pour le débit et donc également pour la consommation d'énergie de 30% à 100% de la puissance. La pompe peut être démarrée à l'aide d'un interrupteur marche / arrêt sur le contrôleur. La pompe transporte des particules de saleté jusqu'à 6 mm. Le DM Vario combine tous les avantages de la série DM.


Protection contre le blocage et le fonctionnement à sec de la pompe de bassin DM Vario S

S'il n'y a plus d'eau dans le rotor, le DM-Vario S s'éteint automatiquement. La pompe s'arrête en cas de blocage dû à une position de verrouillage. Cette position empêche le moteur de brûler et de consommer davantage d'énergie. Si le rotor est bloqué en raison d'une forte contamination, la pompe s'arrête également. La pompe reste dans cette serrure jusqu'à ce que le blocage soit libéré.
Le DM-Vario n'étant pas auto-amorçant, il doit être installé en dessous du niveau d'eau. Les pompes de bassin de la série DM sont très appropriées pour la connexion aux filtres de bassin, pour les cascades, les fontaines et les ruisseaux. Les pompes ne conviennent pas pour une piscine.

Plus d’information
Type de pompe Pompes submersibles pour bassins, Pompes pour installation à sec
Débit l / h 22000
Débit réglable Oui
Hauteur de livraison 7.5m
Consommation d'énergie en watts 34-187 W
Tension 220-240V
Garantie en années 2
Côté pression de raccordement 50mm / 2"
Connexion côté aspiration 50mm / 2"
Taille maximale des particules de saleté en mm 6
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Écrivez votre question
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !
Droits d'auteur © 2020 koikichi.ch. Tous les droits sont réservés.