KOBRE®SAN Winter Line, 4,5 mm, 5 kg Winter, sinking

CHF60.00
In stock
SKU
200.003
  • Buy 2 for CHF54.00 each and save 10%
  • Buy 4 for CHF48.00 each and save 20%
  • Buy 8 for CHF42.00 each and save 30%
Our winter feed for a balanced diet in the cold season!

Our winter feed for a balanced diet in the cold season!

Ingredients: cereals, vegetable protein extracts, vegetable by-products, oils and fats, minerals, yeasts, soft and crustaceans

Ingredients: crude protein 32.0%, crude oils and fats 9.0%, crude fiber 2.4%, crude ash 5.3%, phosphorus 0.87%

Sinking, for fish from 15 - 100 cm in size. Can be fed under a water temperature of 10 ° degrees.
The «Winter Line» from Kobre San offers your koi optimal nutrition even in the cold season and provides your fish with all the important nutrients to ensure that they are healthy and safe during the winter.

Condition Koi for winter now
In the cold season, Koi need high-quality and easily digestible winter food. Since the majority of the fish are at the bottom of the pond at this time of year, a sinking feed is used. Due to the already restricted metabolism, the fish need minimal energy for food intake. Kobre®San Winter Line for water temperatures below 10 ° C. Kobre®San Winter Line creates the best conditions so that your fish do not get EMS (energy deficiency syndrome). The effects of EMS can only be seen in spring. Weak fish then have too little energy to adapt their metabolism to rising water temperatures.

How do I feed fish in winter?
Although koi eat little or not at all on some days, the following day can change again. Since most ponds are not very deep, there are significant temperature fluctuations, especially in the transition period. If the temperature is below 5 ° C, the fish will not eat. However, if the temperature rises by only 1 ° C, the Koi become active again and require energy accordingly.

More Information
Season Winter
Type sinking
Fish size from 15cm
Pellet size 4.5mm
Amount 5kg
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Write Your Question
Copyright © 2020 koikichi.ch. All rights reserved.

KOBRE®SAN Winter Line, 4,5 mm, 5 kg Winter, coulant

CHF 60.00
En stock
SKU
200.003
  • Acheter 2 pour CHF 54.00 et économisez 10%
  • Acheter 4 pour CHF 48.00 et économisez 20%
  • Acheter 8 pour CHF 42.00 et économisez 30%
Notre alimentation d'hiver pour une alimentation équilibrée en saison froide!

Notre alimentation d'hiver pour une alimentation équilibrée en saison froide!

Composition: céréales, extraits de protéines végétales, sous-produits végétaux, huiles et graisses, minéraux, levures, mous et crustacés

Ingrédients: protéines brutes 32,0%, huiles et graisses brutes 9,0%, fibres brutes 2,4%, cendres brutes 5,3%, phosphore 0,87%

Naufrage, pour poissons de 15 à 100 cm. Peut être alimenté sous une température de l'eau de 10 ° degrés.
La «Winter Line» de Kobre San offre à votre koi une nutrition optimale même pendant la saison froide et fournit à vos poissons tous les nutriments importants pour s'assurer qu'ils sont sains et sûrs pendant l'hiver.

Conditionner Koi pour l'hiver maintenant
Pendant la saison froide, les carpes koï ont besoin de nourriture d'hiver de haute qualité et facilement digestible. Étant donné que la majorité des poissons se trouvent au fond de l'étang à cette période de l'année, un aliment de nage est utilisé. En raison du métabolisme déjà restreint, les poissons ont besoin d'énergie minimale pour la consommation de nourriture. Kobre®San Winter Line pour des températures d'eau inférieures à 10 ° C. Kobre®San Winter Line crée les meilleures conditions pour que vos poissons ne reçoivent pas de SME (syndrome de carence énergétique). Les effets du SME ne sont visibles qu'au printemps. Les poissons faibles ont alors trop peu d'énergie pour adapter leur métabolisme à la hausse des températures de l'eau.

Comment nourrir les poissons en hiver?
Bien que les koi mangent peu ou pas du tout certains jours, le jour suivant peut encore changer. Comme la plupart des étangs ne sont pas très profonds, il y a des fluctuations de température importantes, surtout pendant la période de transition. Si la température est inférieure à 5 ° C, le poisson ne mange pas. Cependant, si la température n'augmente que de 1 ° C, les Koi redeviennent actifs et ont besoin d'énergie en conséquence.

Plus d’information
Saison Hiver
Type coulant
Taille du poisson à partir de 15cm
Taille de granule 4.5mm
Quantité 5kg
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Écrivez votre question
Droits d'auteur © 2020 koikichi.ch. Tous les droits sont réservés.