Hel-X 17 KLL filter media white

CHF2.20
In stock
SKU
500.502
  • Buy 50 for CHF1.58 each and save 28%
  • Buy 100 for CHF1.25 each and save 43%
  • Buy 200 for CHF1.20 each and save 45%

Original Hel-X 17 KLL filter media

The original Hel-X 17 KLL has proven itself over the season, so you can still get this pond filter material in our range. The Hel-X 17 KLL filter medium has excellent properties and, as a floating bed medium, represents a sensible alternative in the biological filter. In addition, the Hel-X 17 KLL filter medium can be used in a drum filter or in filter pumps because it is a high-performance packing made of plastic acts.

The Hel-X 17 KLL filter medium ensures good water quality in your pond with the highest possible degradation performance in nitrification. The Hel-X 17 KLL filter medium is very well suited for the breakdown of ammonium and nitrite in the last filter chamber (clear water) and does not require cleaning due to the constant movement and does not have to be replaced. The Hel-X 17 KLL pond filter material can also be used for biological wastewater treatment.

Please note: The Hel-X 17 KLL filter medium must float freely and cannot be stored in a filter media bag.

White Hel-X is made from new and pure granulate, black Hel-X from recycled granulate. With white Hel-X, colonized bacterial cultures become more quickly visible through the discoloration of the white material.

More Information
Surface 602m²/m³
Protected surface 393 m²/m³
Weight 127kg/m³
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Write Your Question
Copyright © 2020 koikichi.ch. All rights reserved.

Hel-X 17 KLL média filtrant blanc

CHF 2.20
En stock
SKU
500.502
  • Acheter 50 pour CHF 1.58 et économisez 28%
  • Acheter 100 pour CHF 1.25 et économisez 43%
  • Acheter 200 pour CHF 1.20 et économisez 45%

Média filtrant d'origine Hel-X 17 KLL

Le Hel-X 17 KLL d'origine a fait ses preuves au cours de la saison, vous pouvez donc toujours obtenir ce matériau de filtre d'étang dans notre gamme. Le milieu filtrant Hel-X 17 KLL possède d'excellentes propriétés et, en tant que milieu à lit flottant, représente une alternative judicieuse dans le filtre biologique. En outre, le milieu filtrant Hel-X 17 KLL peut être utilisé dans un filtre à tambour ou dans des pompes filtrantes car il s'agit d'un emballage haute performance en plastique actes.

Le média filtrant Hel-X 17 KLL garantit une bonne qualité de l'eau dans votre bassin avec les performances de dégradation les plus élevées possibles en nitrification. Le média filtrant Hel-X 17 KLL est très bien adapté à la dégradation de l'ammonium et du nitrite dans la dernière chambre de filtration (eau claire) et ne nécessite pas de nettoyage en raison du mouvement constant et n'a pas besoin d'être remplacé. Le matériau de filtre pour bassin Hel-X 17 KLL peut également être utilisé pour le traitement biologique des eaux usées.

Remarque: le média filtrant Hel-X 17 KLL doit flotter librement et ne peut pas être stocké dans un sac filtrant.

Hel-X blanc est fabriqué à partir de granulés neufs et purs, Hel-X noir à partir de granulés recyclés. Avec Hel-X blanc, les cultures bactériennes colonisées deviennent plus rapidement visibles par la décoloration du matériel blanc.

Plus d’information
Surface 602m²/m³
Surface protégée 393 m²/m³
Poids 127kg/m³
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Écrivez votre question
Droits d'auteur © 2020 koikichi.ch. Tous les droits sont réservés.